Retour en images et sons sur les ateliers organisés par le service Science et Société de l’Université de Lyon dans le cadre du cycle Et si on en parlait sur le thème « Chimie et Société : quel dialogue ? » (2011).
Cette vidéo a été diffusée pendant la soirée-débat du 12 octobre 2011, pour lancer les échanges et enrichir les réflexions des participants.
Afficher la programmation détaillée des ateliers “Chimie et Société”
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Et si on en parlait - S. Belaud (16 mars 2012). Vidéos des ateliers “Chimie” Et si on en parlait (FIN). Consulté le 13 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ok62

